Spectacles Tarte à la Tome

Spectacles du Dimanche 6 Octobre 

Chez l'Habitant :

Cesar Allan

Cesar Allan

 Auteur-compositeur-interprète, sa musique est influencée par la culture de son pays,  un mélange subtil de samba, ballade et bossa nova.

Sa voix chaude et douce, son jeu de guitare sensible, nous enchantent et nous font voyager.

L'artiste présentera en grande partie de son répertoire, un hommage à la bossa nova où l'on perçoit l'influence de Tom Jobim, Chico Buarque et João Gilberto.

 En écoute : https://www.youtube.com/watch?v=-z-4yoOxbcU

Baldango

Baldango

 Musique nomade,un violon, une guitare et deux voix qui s'entremèlent . Ce duo a ramené des quatre coins de la planète les sonorités qui composent son répertoire : cumbia, klezmer, chanson française, jazz manouche, traditionnel irlandais, blues.  Ces musiques savamment distillées par leurs soins nous emmènent au pays de la folie douce et du déhanché certain.

En écoute  : https://www.youtube.com/watch?v=HBkQWxdNfoE

M&M

M&M

Artistes de Cabaret, Martine et Marc sont aussi complices pour des spectacles Piano/ Voix plus intimistes. Ils nous ont proposé à Raulhac, dans les années précédentes des concerts aux multiples facettes. Ils ont décidé de rendre un hommage à Barbara, dont le répertoire chargé d'émotion et d'une joie de vivre étonnante convient parfaitement à la voix et à la présence scénique de Martine. 

 Le teaser :https://www.youtube.com/watch?v=nbVpuxVyBCY

Deux Mains J'arrête

Deux Mains J'arrête

 Guy Puyfagès, accordéoniste d’excellence, accompagne le swing et les mots de Romain Dzierzinski, auteur compositeur, interprète et guitariste .

Deux Mains J'arrête nous emmène dans un univers tendre et cruel, un monde fait d'amour et d’ivresse qui nous raconte les travers de l’existence, les soirs qui chantent et les matins qui déchantent.

Des textes originaux, incisifs, intimement ficelés sur un swing aux accents de jazz manouche, servis par la voix chaude et touchante de Romain.

 En écoute : https://soundcloud.com/user-356951497