l'Eglise de Raulhac
Une messe animée vous est proposée à l'église le premier dimanche d'octobre. Un concert est également donné dans l'église pour le festival international de l'accordéon
défilé folklorique pour la clôture du festival international de l'accordéon
Petite Cité de Caractère

          

Marque nationale initiée en Bretagne, qui vise à mettre en valeur l’authenticité et la diversité du patrimoine de petites communes (moins de 6.000 habitants) atypiques par leur histoire et leur patrimoine. Le Cantal, soucieux de valoriser son patrimoine architectural et culturel, a choisi de développer un réseau de Petites Cités de Caractère®. À ce jour, ce sont six communes cantaliennes homologuées qui vous accueillent et vous proposent de découvrir leur histoire et leur patrimoine varié : La Roquebrou, Marcolès, Montsalvy, Murat, Raulhac et Saint-Urcize. Deux autres communes sont en démarche de progression vers l’homologation : Menet et Pleaux.

Découvrez-les au rythme des visites, des fêtes et des animations qu’elles vous offrent au fil des saisons.

Plus de 130 cités en France sont des Petites Cités de Caractère. Elles répondent à la fois à des critères préalables d’admission et à une série d’engagements en faveur du patrimoine, de l’accueil du public et de l’animation, détaillés dans une charte de qualité nationale.

Les Petites Cités de Caractères du Cantal :

Dans le cadre de l'obtention du label "Petites Cités de Caractère", Raulhac s'est jumelé avec la ville de La Roche-Bernard en Bretagne, également Petite Cité de Caractère.